Comment se déroule une consultation?

La première consultation chez votre chiropracteur se passe en 2 temps:

• Une anamnèse où votre praticien recherchera vos antécédents (maladies, accidents...) pour mieux comprendre l'origine de vos douleurs. Il vous interrogera également sur les symptômes pour lesquels vous consultez. Si vous en avez, il analysera vos imageries médicales.

• Au terme de cette première partie, votre chiropracteur fera un examen physique, et divers tests pour confirmer son diagnostic. Puis il fera une analyse chiropratique de votre colonne vertébrale et de votre posture pour cibler les zones à traiter : les subluxations.

La correction de ces subluxations se fait par l'ajustement (action brève et précise du chiropracteur).

Votre chiropracteur peut être amené à demander des imageries médicales et des analyses biologiques.

Tél : 07 81 96 63 36

« Les neuf-dixièmes de notre bonheur reposent sur la santé. Avec elle, tout devient source de plaisir. » Arthur Schopenhauer

Lucile BERNARD, Chiropracteur, 3 Bd de Cascaïs 64200 Biarritz

contact@chiropracteur-biarritz.com

Tous droits réservés.

Tél : 07 81 96 63 36

Lucile BERNARD D.C.

Cabinet chiropratique   Lucile BERNARD D.C.

Lucile BERNARD, Chiropracteur, 3 Bd de Cascaïs 64200 Biarritz

contact@chiropracteur-biarritz.com